Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 6 de julio de 2014

El top 3 de Cannelle el teckel

Hola fieras!

Qué tal? Seguro que todos tenéis un juguete preferido o algún objeto imprescindible. De eso va el post de hoy de mis tres objetos más útiles. 

Hay objetos casi imprescindibles cuando se es o se tiene un perro y creo sinceramente que todo perro necesita las tres cosas siguientes...

Salut les fauves !

Ça va? Vous avez certainement un jouet préféré ou un objet qui vous est indispensable. Le post parle de ça aujourd'hui, de mes trois objets les plus utiles. 

Il y a des objets presqu'indispensables quand on est ou on a un chien, et je crois sincèrement que tout chien a besoin des trois choses suivantes...  


cannelleteckel.blogspot.com
Un ordenador / Un ordinateur

cannelleteckel.blogspot.com
Un reproductor mp3 / Un reproducteur mp3

cannelleteckel.blogspot.com
Un coche / Une voiture

Jejeje, seguro que habéis picado!!! Me enorgullece ser un teckel 2.0, por cierto, habéis leído mi post "Cannelle el teckel 2.0"?  Como iba diciendo, me enorgullece ser un teckel 2.0 pero por mucho que me guste actualizar mis cuentas de Instagram, Twitter y Facebook e interactuar con mis seguidores, un ordenador no es una cosa imprescindible... Puedo utilizar una tablet! Jejeje  Me parto!!!

Hahaha, sûr que vous y avez crû!!! Je suis fier d'être un teckel 2.0, au fait, vous avez lu mon post "Cannelle le teckel 2.0" ? Comme je disais, je suis fier d'être un teckel 2.0 mais j'ai beau aimer actualiser mes comptes d'Instagram, Twitter et Facebook et échanger avec mes fans, un ordinateur n'est pas une chose indispensable... Je peux utiliser une tablette ! Hahaha Je suis plié !!! 

cannelleteckel.blogspot.com


Ahora en serio, mi top 3 es el siguiente, para mí son las mejores compras que hicieron mis humanos. 

Maintenant sérieusement, mon tiercé gagnant est le suivant, pour moi il s'agit des meilleurs achats qu'aient fait mes humains.

1. Una buena bolsa de transporte donde descansar cuando uno no puede más con sus patas o con cuando sencillamente quiere que le lleven. 

1. Un bon sac de transport où se reposer quand on ne peut plus mettre une patte devant l'autre ou simplement quand on veut être porté.



cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com


cannelleteckel.blogspot.com



2. Un bebedero portátil donde tener a mano en todo momento agua fresquita. Así cuando salimos por allí con mis humanos yo también me puedo refrescar.
Lo más práctico de este bebedero es que no se desperdicia el agua. El tapón sirve de cuenco y lo que no bebo se vuelve a meter en el bebedero. 

2. Une gourde pour disposer à tout moment d'eau bien fraîche. Comme ça, quand on sort avec mes humains moi aussi je peux me rafraîchir.
Le plus pratique avec cette gourde c'est que qu'on ne gaspille pas l'eau. Le bouchon sert de bol et ce que je ne bois pas est reversé dans la gourde.







3. Y claro, una pelota! Es importante que los canes tengan algo para entretenerse. Cuando son cachorros evita que se pongan a morder muebles o cables y más adelante simplemente porque todos necesitamos algo de diversión. Vale, también están los huesos pero por desgracia no botan! En cuanto a los peluches...pues pocos aguantan tantos meneos y menos unos colmillos bien afilados...

3. Et bien sûr une balle ! Il est important que les chiens aient quelque chose pour s'occuper. Quand ils sont encore chiots cela évite qu'ils se mettent à mordre les meubles ou les cables et plus tard simplement parce que nous avons tous besoin de nous amuser un peu. D'accord, il y a aussi les os mais malheureusement ils ne rebondissent pas ! Quant aux peluches...et bien, peu sont celles qui supportent d'être autant secouées et les crocs bien affilés... 



Os invito a leer o volver a leer el post sobre mis pelotas! ;-)  

Je vous invite à lire ou à relire le post sur mes balles ! ;-)

Por cierto, os dejo un vídeo donde salgo del armario...

Au fait, je vous laisse une vidéo où je sors de l'armoire...



Bolsa, bebedero, pelota. Ese es mi top 3. Cuál es el vuestro? 
Lametones
Cannelle

Sac, gourde, balle. Ça c'est mon tiercé gagnant. Quel est le vôtre ?
Léchouilles
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !