Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 18 de agosto de 2013

Las pelotas de Cannelle el teckel

Hola fieras!
Sigue haciendo muchísimo calor. Espero que estéis siguiendo mis recomendaciones para resfrecaros! Para los despistados aquí encontraréis mis consejos para afrontar el calor.

La temperatura es tal que invita a estar todo el día en pelotas no creéis? Hablando de pelotas... A mí me chiflan las pelotas. No seáis mal pensados! Estoy hablando de las pelotas de tenis! Aunque reconozco que tengo el culto de mi mismo, pelotas incluidas! Jejeje 

Ir corriendo detrás de la pelota es una de mis actividades preferidas. Alcanzo una velocidad tremenda.

Salut les fauves !
Il continue à faire extrêmement chaud. J'espère que vous suivez mes recommandations pour vous rafraîchir ! Pour les distraits vous trouverez ici mes conseils pour affronter la chaleur.

La température est telle qu'elle invite à être toute la journée à poil vous ne croyez pas ? Être à poil c'est avoir les balles à l'air ! En parlant de balles... Moi je raffole des balles. N'ayez pas l'esprit mal tourné ! Je suis en train de parler des balles de tennis ! Quoique je reconnais que j'ai le culte de moi-même, balles comprises ! Hihihi

Courir après la balle est une de mes activités préférées. J'atteinds une vitesse époustouflante.







Me pongo muy nervioso cuando tardan en lanzar la pelota.

Ça me rend très nerveux quand on tarde à me lancer la balle.






Voy en busca de la pelota donde sea demostrando a veces una gran flexibilidad...

Je vais à la recherche de la balle où qu'elle soit faisant preuve parfois d'une grande flexibilité...






Tengo una preferencia por las pelotas de tenis pero no me importa jugar con otro tipo de pelotas de vez en cuando. Estuve jugando al baloncesto una temporada pero no es lo mío.


J'ai une préférence pour les balles de tennis mais ça ne me dérange pas de jouer avec d'autres types de balles de temps en temps. J'ai joué au basket à une époque mais ce n'est pas mon truc...


cannelleteckel@blogspot.com

Una  vez intenté jugar con una pelota de playa pero no fue una buena idea...

Une fois j'ai essayé de jouer avec un ballon de plage mais ça n'a pas été une bonne idée...


cannelleteckel@blogspot.com



Las pelotas que hacen ruido, las llaman "squeaking balls", me hacen gracia pero por mucho que digan que son especiales para perretes no me convencen. Las destrozo en un tiempo récord! Creo que es por el pito (me refiero al pito que está dentro de la pelota por supuesto) me sale la vena ingeniero y quiero ver cómo funciona.

Les balles qui couinent, on les appelle "squeaking balls", elles m'amusent mais on a beau dire que se sont des balles spéciales pour chiens, je ne suis pas convaincu. Je les bousille en un temps record ! Je crois que c'est à cause du sifflet (je parle de celui qui est dans la balle bien sûr) y'a mon côté ingénieur qui ressort et je veux voir comment ça fonctionne.



Las pelotas de luces tampoco me suelen durar mucho pero me lo paso genial mientras siguen enteras. 

Les balles lumineuses ne durent pas longtemps non plus avec moi mais je m'éclate bien tant qu'elles restent entières.







También tengo una pelota muy mona de Pocoyo que me regaló mi tía en mi primer cumpleaños pero es un recuerdo de mis tiempos de cachorro. Ya no juego con cosas de bebe... Los peluches es otro tema. No os desviéis del tema, estamos hablando de pelotas!

J'ai aussi une très jolie balle de Pocoyo que m'a offert ma tante pour mon premier anniversaire mais c'est un souvenir du temps où j'étais un chiot. Je ne joue plus avec des trucs de bébés... Les peluches c'est autre chose. Ne changez pas de sujet, on est en train de parler de balles !  

cannelleteckel@blogspot.com

Y para que veáis todos lo mucho que he madurado, os voy a enseñar mis pelotas más preciadas. ;-) 

Et pour que vous voyiez tous combien j'ai mûri, je vais vous montrer les balles auxquelles je tiens le plus. ;-) 





Lametones.
Cannelle

Léchouilles.
Cannelle




No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !