Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 7 de julio de 2013

Los consejos de Cannelle el teckel : afrontar el calor

Hola! Qué? Pasando calor? Tanto quejarse del frío, de la lluvia y del viento, pues ya ha llegado el calor!!! Y qué calor!!! 
Os voy a dar unos consejos para afrontar el calor y no acabar hecho un perrito caliente!! 

Salut ! Alors ! On a chaud ? Voilà, à tant se plaindre du froid, de la pluie et du vent, et bien elle est là la chaleur !!! Et quelle chaleur !!!
Je vais vous donner quelques conseils pour affronter la chaleur et ne pas finir comme un hot dog !!

1. No sé vosotros pero yo estoy casi todo el día con la lengua fuera... Es una buena manera de refrescarse un poco. Os lo recomiendo!

1. Je sais pas vous mais moi j'ai presque toute la journée la langue dehors... C'est une bonne manière de se rafraîchir un peu. Je vous le recommande !



2. Para hacer ejercicio es mejor salir prontito por la mañana o a última hora del día si podéis. Si salís a jugar y a correr, os recomiendo hacerlo a la sombra. Mirad que bien nos lo pasamos con mi hermanita Kin! ;-)

2. Pour faire de l'exercice, il vaut mieux sortir tôt le matin ou à la fin de la journée si vous pouvez. Si vous sortez jouer ou courir, je vous recommande de le faire à l'ombre. Regardez comme on s'amuse avec ma petite soeur Kin ! ;-)

3. Con tanto calor es muy fácil deshidratarse. Pienso sobretodo en esos perros que echan tantas babas. Acabarán completamente secos! Es muy importante beber agua. Si es fresquita mejor!

3. Avec toute cette chaleur c'est très facile de se déshidrater. Je pense surtout à ces chiens qui bavent tant. Ils doivent finir complètement secs ! Il est très important de boire de l'eau. Si elle est fraiche c'est encore mieux ! 
Si os vais de paseo, que no se os olvide llevar agua! Yo soy siempre muy precavido...

Si vous allez vous promener, n'oubliez pas d'emporter de l'eau ! Moi je suis toujours très prévoyant...

                     

4. El agua refresca pero qué me decís de un buen helado!? De vez en cuando me gusta comerme un buen helado. :-) 

4. L'eau ça rafraîchit mais que dites-vous d'une bonne glace ? De temps en temps j'aime bien manger une bonne glace. :-)










  





5. Aunque me cuesta reconocerlo, un buen baño, también es buena idea! No tiene porque ser en la bañera. No sé vosotros pero yo quepo perfectamente en el lavabo! ;-) Al agua patos!! 

5. Même si j'ai du mal à le reconnaître, un bon bain, c'est ausi une bonne idée ! Pas forcément dans la baignoire. Vous je ne sais pas mais moi je tiens parfaitement dans le lavabo ! ;-) À l'eau les canards !!  



Lametones! (Seguro que os va a refrescar!!)
Cannelle

Léchouilles ! (Je suis sûr que ça va vous rafraîchir !)
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !