Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 8 de febrero de 2015

Cannelle el teckel huye del frío

Hola fieras!

Qué hay? Qué tal lleváis el frío? A mí no me gusta nada de nada... NADA! 

Salut les fauves !

Quoi de neuf ? Comment supportez-vous le froid ? Moi je n'aime pas du tout ça... PAS DU TOUT !
cannelleteckel.blogspot.com

Siempre estoy buscando fuentes de calor.
En una casa hay muchos aparatos que dan calor pero resulta que no el calor que yo busco. Eso pasa con la plancha, el horno y la vitroceramica...

Je suis toujours en train de chercher des sources de chaleur.
Dans une maison il y a beaucoup d'appareils qui donnent de la chaleur mais ce n'est pas la chaleur que je recherche. Je parle par exemple du fer à repasser, du four ou encore de la vitro...




En cambio el calefactor es una buena opción: aire caliente y ronroneo.

Par contre le chauffage d'appoint est une bonne option : air chaud et ronronnement.


cannelleteckel.blogspot.com    cannelleteckel.blogspot.com

Aunque lo mejor para huir del frío sigue siendo un buen rayo de sol: calor natural y sin peligro de quemarse los bigotes.

Même si le must pour fuir le froid est encore un bon rayon de soleil : chaleur naturelle et sans risque de se brûler les moustaches.


cannelleteckel.blogspot.com

Ojo con el rayo de sol! No siempre significa que hace calor afuera. Esta mañana casi salgo a pelo, menos mal que me fije en la temperatura.
¿Qué queréis? Para mí 5 grados sigue siendo frío, con o sin sol, así que me abrigo.

Attention avec les rayons de soleil! Ça ne signifie pas toujours qu'il fait chaud dehors. Ce matin j'ai failli sortir à poil, heureusement que j'ai vu la température. Qu'est-ce que vous voulez? Pour moi 5 degrés c'est encore trop froid, avec ou sans soleil, donc je me couvre.




A veces creo estar abrigado y de repente noto como se me enfrían las pel, las patas.

Parfois je crois être bien couvert et soudain je commence à avoir froid aux couil, aux coussinets.
cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

No sé cuántos días quedan para que vuelva el calor. Si el calor no viene a mí tendré que ir a por él. Por eso estoy buscando algún destino veraniego para retozar a 28 grados. ;-)
Ya he escogido un sitio.

J'ignore combien de jours il reste avant le retour de la chaleur. Si la chaleur ne vient pas à moi je devrai aller à elle. C'est pour cela que je suis en train de chercher une destination estivale pour lézarder à 28 degrés. ;-)
J'ai déjà choisi un lieu.

cannelleteckel.blogspot.com

Lo he consultado con mis papis y creo que se van a apuntar. :-) Os mantendré informados!

J'en ai discuté avec mes papous et je crois qu'ils sont partants. :-) Je vous tiendrai au courant !


cannelleteckel.blogspot.com

Lametones,
Cannelle

Léchouilles,
Cannelle

Post relacionado : la lucha contra el frío

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !