Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 17 de noviembre de 2013

Los consejos de Cannelle el teckel: luchar contra el frío

Hola fieras!


Brrrrrrr!!! Esa es mi palabra del día, del fin de semana incluso! Cómo ha podido bajar tan deprisa la temperatura? El caso es que ya ha llegado el frío y NO ME GUSTA EL FRÍO! 
Sé que os pasa lo mismo a muchos de vosotros, por eso hoy quiero compartir con vosotros algunos trucos para luchar contra el frío.

Salut les fauves !


Brrrrrrrr!!! C'est mon mot du jour et même du week-end ! Comment la température a-t-elle pu descendre aussi vite ? Le fait est que le froid est arrivé et JE N'AIME PAS LE FROID ! 
Je sais que c'est aussi le cas pour beaucoup d'entre vous et c'est pour cela qu'aujourd'hui je veux partager avec vous quelques trucs pour lutter contre le froid.

1. Irse a la playa
Jjajjajjaaa. Ojalá pudiera irme a algún lugar soleado ya mismo! 

1. Aller à la plage
Hahaaha. J'aimerais bien aller dans un lieu ensoleillé là tout de suite !

2. Hacer la fotosíntesis
Es importante aprovechar cualquier rayo de sol para tostarse y absorber todo el calor posible cuál girasol en el campo. 

2. Faire la photosynthèse
Il est important de profiter du moindre rayon de soleil pour se toaster et absorber toute la chaleur possible comme un tournesol dans un champ.



3. Aprovechar el calor corporal residual
En cuanto vuestros humanos se hayan levantado de la cama id corriendo a meteros debajo de las sábanas. Tenéis que ser muy rápido. Primero para que no os pillen y segundo para que no les de tiempo a ventilar la cama o a quitar las sábanas.

3. Profiter de la chaleur corporelle résiduelle
Dès que vos humains se sont levés du lit allez vite vous mettre sous les draps. Vous devez être rapides. Premièrement pour ne pas vous faire prendre et ensuite pour qu'ils n'aient pas le temps d'aérer le lit ou d'enlever les draps.






4. Hacer la marmota
Quedaos quieto debajo de las mantas. No deben saber que  estáis despiertos sino querrán sacaros a pasear...

4. Faire la marmotte
Restez sans bouger sous les couvertures. Ils ne doivent pas savoir que vous êtes réveillés sinon ils voudront sortir vous promener... 


5. "No me moveré" 
Luchad para permanecer en vuestra cesta, cama, iglú o caseta. Fuera hace fríoooooooo y tal vez encima esté lloviendo!!! Poned ojitos llorosos y/o echaos a temblar.

5. "Je ne bougerai pas"
Luttez pour rester dans votre panier, lit, igloo ou niche. Dehors il fait froooooiiiiiiiiiid et en plus il est sûrement en train de pleuvoir !!! Lancez un regard larmoyant et/ou mettez-vous à trembler. 



6. Llevar jersey
Si como yo que soy de pelo corto, fino y además escaso en la tripa pasáis frío con facilidad os aconsejo llevar algún tipo de jersey incluso dentro de casa.

6. Porter un pull
Si comme moi qui ai un poil court, fin et en plus presque rien sur le ventre, vous êtes un frileux, je vous conseille de porter un pull même à la maison.



7. Abrigarse
No habéis conseguido quedaros en casa y os toca salir a la calle...
Pues no queda más remedio que abrigarse y bien.
Por muy bien abrigados que estéis, podéis seguir poniendo ojos llorosos. Que se sientan un poco culpables! Jejjejje

7. Se couvrir
Vous n'avez pas réussi à rester à la maison et vous devez sortir dans la rue...
Et bien il ne vous reste plus qu'à bien vous couvrir.
Aussi bien couvert que vous soyez vous pouvez continuer à lancer un regard larmoyant. Qu'ils se sentent un peu coupables ! Hehehe






8. Hacer ejercicio
Después de haber pasado frío fuera toca entrar en calor.
Jugar a la pelota además de ser súper divertido te hace hace sudar. Bueno es un decir porque como sabéis yo no sudo! Correr detrás de la pelota te mantiene activo y hace que se te pase el frío.

8. Faire de l'exercice
Après avoir eu froid dehors il est temps de se réchauffer.
Jouer à la balle, en plus d'être super amusant te permet de suer. Bon, c'est juste une façon de parler car comme vous le savez je ne sue pas ! Courir après la balle vous maintient actif et vous aide à ne plus avoir froid.  


Jugar con mi hermanita Kin es otra buena manera de hacer ejercicio y de entrar en calor.

Jouer avec ma petite soeur Kin est une autre bonne manière de faire de l'exercice et de se réchauffer.

Espero que mis consejos os sirvan. Os dejo que he quedado con el calefactor! ;-)

Lametones!
Cannelle

J'espère que mes conseils vous serviront. Je vous laisse car j'ai rendez-vous avec le chauffage d'appoint ! ;-)

Léchouilles !
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !