Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 30 de noviembre de 2014

Cannelle el teckel y la casa de bolas

Hola fieras!

Qué tal? Tenéis algún juguete preferido? Todos sabéis lo mucho que me gustan las pelotas. Escribí un post sobre ello en su día (las pelotas de Cannelle el teckel). Resulta que mis papis me han regalado una casa de bolas que lleva nada menos que CIEN bolas!!!

Salut les fauves!

Ça va? Est-ce que vous avez un jouet préféré? Vous savez tous à quel point j'aime les balles. J'ai écrit un post sur ça (les balles de Cannelle le teckel). Il s'avère que mes parents m'ont offert une maison de balles avec pas moins de CENT balles!!!

cannelleteckel.blogspot.com

Me fije en la caja cuando vi las bolas en las fotos. Enseguida supe que era para mí.

J'ai remarqué la boîte quand j'ai vu les balles sur les photos. J'ai tout de suite su que c'était pour moi.
cannelleteckel.blogspot.com

Rodee la caja pero no encontré la manera de abrirla así que tuve que esperar...

J'ai fait le tour de la boîte mais je n'ai pas trouvé la manière de l'ouvrir alors il a fallu attendre...
cannelleteckel.blogspot.com

Por fin llegó el gran día. Mi papi abrió la caja y pude ver todas esas bolas azules, verdes, rosas y amarillas. Olían a nuevas y pronto olerían a babas! Jejeje

Enfin le grand jour est arrivé. Mon papou a ouvert la boîte et j'ai pu voir toutes ces balles bleues, vertes, roses et jaunes. Elles sentaient le neuf et bientôt elles sentiraient la bave! Jejeje
cannelleteckel.blogspot.com


cannelleteckel.blogspot.com


Me encantó ayudar volcar la caja para tirar todas las bolas.

J'ai adoré aider à renverser la boîte et de jeter toutes les balles.



cannelleteckel.blogspot.com

Papi se apresuró en montar la casa y metió las bolas dentro, a continuación me tiré a por ellas.

Papou s'est dépêché de monter la maison et a mis les balles à l'intérieur, tout de suite après je me suis lancé sur elles.

cannelleteckel.blogspot.com


Vaya baño de bolas me di!

Quel bain de balles je me suis donné!

cannelleteckel.blogspot.com

Después del baño de bolas intenté levantar la casa con la cabeza. Menuda gracia!

Après le bain de balles, j'ai essayé de lever la maison avec la tête. Comme c'était drôle!



Resulta que las bolas no aguantan muy bien que les hinque los dientes y hacen fiuuuu...

Il s'avère que les balles ne résistent pas bien au contact de mes dents et elles font fiuuu...

cannelleteckel.blogspot.com

Pero no me importa romperlas, me hace gracia darles con la pata y correr a atraparlas.

Mais ça ne me dérange pas de les abîmer, ça m'amuse de les pousser avec la patte et courir les attraper.
cannelleteckel.blogspot.com

Mañana es primero de mes lo cual significa que me toca baño. Valdrá un baño de bolas?!

Lametones,
Cannelle

Demain c'est le premier du mois ce qui signifie que je dois prendre un bain. Ça ira un bain de balles?!

Léchouilles,
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !