Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 15 de junio de 2014

Los viajes de Cannelle el teckel: Moraira

Hola fieras!

Qué tal estais? Yo estoy muy bien, claro, acabo de volver de vacaciones! Enseguida os cuento.
Estuve haciendo turismo por la Comunidad Valenciana. Conocéis Moraira?
Me pareció bonito y tranquilo.  
Por cierto, qué tal me queda el castillo? Visto con esta perspectiva parece de tamaño caseta de perro! Jejeje

Salut les fauves !

Comment allez-vous? Moi ça va très bien, évidemment, je reviens de vacances ! Je vous raconte de suite.
J'ai fait du tourisme dans la province de Valence. Est-ce que vous connaissez Moraira ?
Ça m'a paru joli et tranquille.
Au fait, comment il me va ce château ? Vu depuis cette perspective on dirait que c'est de la taille d'une niche ! Hehehe


cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com







Ver monumentos está bien pero también hay que disfrutar de la naturaleza, sea adentrarse entre las flores o ir a husmear el mar y mirar los peces...

Voir des monuments c'est bien mais il faut aussi profiter de la nature, que se soit en s'introduisant entre les fleurs ou en allant humer la mer et regarder les poissons...

cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com


Tanta actividad y tanto ajetreo pasan factura. Menos mal que siempre encuentro algún regazo en el que echar una cabezadita.

Tant d'activité et d'agitation ça épuise. Heureusement que je trouve toujours des genoux où faire un petit somme.


cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Y de vuelta a casita nada como un buen cuenco de comida para reponer fuerzas. Si lleva algún añadido tipo jamón, pollo o salchichón mejor! ;-)

Et de retour à la maison, rien de tel qu'une bonne écuelle de nourriture pour reprendre des forces. Si elle comporte un petit plus comme du jambon, du poulet ou du saucisson c'est encore mieux ! ;-)

cannelleteckel.blogspot.com
  
Moraira fue sólo una excursión, estuve en más sitios como Altea por ejemplo. Os lo contaré en un próximo post.

No se os olvide beber e hidrataros que ya pega mucho el sol!! Aquí tenéis algunos consejos sobre cómo afrontar el calor.
Lametones
Cannelle

Moraira n'est qu'une excursion, je suis allé dans d'autres endroits comme Altea par exemple. Je vous raconterai ça dans un prochain post.

N'oubliez pas de boire et de bien vous hydrater car le soleil cogne déjà fort!! Je vous laisse quelques conseils sur comment affronter la chaleur.
Léchouilles
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !