Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 11 de mayo de 2014

El sábadog de Cannelle el teckel

Hola fieras!

Qué tal el finde? Yo tuve un sábado o más bien un sábadog movidito... Os cuento !

Estaba tan tranquilamente tumbado cuando mis humanos decidieron irse por ahí, y claro quisieron llevarme con ellos. Cosa que agradezco aunque hubiera preferido quedarme en casa durmiendo, echándome la siesta o sencillamente tocándome los pies.

Salut les fauves !

Ça a été le week-end? Moi j'ai passé un samedi ou plutôt un samedog mouvementé... Je vous raconte !

J'étais tranquillement allongé quand mes humains ont décidé de sortir, et bien sûr ils ont voulu m'emmener avec eux. Chose que j'apprécie même si j'aurais préféré rester à la maison à dormir, à faire la sieste ou simplement à rester les doigts des pattes en éventail. 


cannelleteckel.blogspot.com

Así que cogemos el coche y nos plantamos en un centro comercial. Podían haber sido compras perrunas pero no. Por mucho que miré el cartel no vi ninguna sección canina...

Nous avons donc pris la voiture et nous avons débarqué dans un centre commercial. Ça aurait pu être des achats canins mais non. J'ai eu beau consulter le panneau je n'ai vu aucune section canine... 

cannelleteckel.blogspot.com

Me metieron en un carro y entramos en Bricor. Tenían que devolver no sé que cosa.

Ils m'ont mis dans un chariot et nous sommes entrés dans Bricor. Ils devaient rendre je ne sais pas quoi.

cannelleteckel.blogspot.com

 Al ver que iba para rato decidí tumbarme.   

Comme j'ai vu qu'ils y en avait pour un moment j'ai décidé de me coucher.


cannelleteckel.blogspot.com

Me estaba entrando un sueño!! Podían haberme puesto algún cojín en lugar de estos folletos... Lo que hay que aguantar! 

Je commençais à avoir sommeil !! Ils auraient pu me mettre un coussin à la place de ces brochures... Qu'est-ce qu'il faut pas supporter !

cannelleteckel.blogspot.com

Al final hablamos seriamente y me dijeron que me iban a compensar... 

Finalement on a parlé sérieusement et ils m'ont dit qu'ils me le compenseraient...  

cannelleteckel.blogspot.com

Resulta que después del Bricor nos fuimos al centro a dar una vuelta. Me mola andar por el centro; siempre me lanzan piropos y me cruzo con muchos perretes. 

Il s'avère qu'après Bricor nous sommes allés dans le centre pour faire un tour. Je kiffe trop marcher dans le centre; on me lance toujours des compliments et je croise beaucoup de chiens.

cannelleteckel.blogspot.com

Me llevé una sorpresa cuando vi que habíamos quedado con mi colega Jasper. Sigue pareciéndose al conejo de Duracel, no para quieto! 

J'ai eu la surprise de voir que nous avions rendez-vous avec mon pote Jasper. Il ressemble toujours à un lapin Duracel, il ne tient pas en place ! 

cannelleteckel.blogspot.com

Nos fuimos todos humanos y perretes a tomar algo al Cafeeke. Qué majos están siempre con los canes en el Cafeeke.  A Jasper y a mí nos pusieron un cuenco con agua y unas galletas. Eso si que es ser dogfriendly! :-) 

Humains et toutous, nous sommes tous allé boire un verre au Cafeeke. Qu'est-ce qu'ils sont sympas avec les chiens au Cafeeke. Jasper et moi on a eu droit à une écuelle d'eau et des biscuits. Ça c'est être dogfriendly ! :-) 

cannelleteckel.blogspot.com

Uno de mis humanos se pidió una cerveza con un dibujo un tanto peculiar... Me quedé un poco atónito al principio... Y esa cara de perro rabioso?! 

Un de mes humains a demandé une bière avec un dessin assez particulier... Je suis resté un peu interdit au début... Et cette gueule de chien enragé?!

cannelleteckel.blogspot.com

Para si acaso yo también enseñé mis colmillos.  

Au cas où moi aussi j'ai montré mes crocs.

cannelleteckel.blogspot.com

Vaya sábado más entretenido. Me lo pasé muy bien pero para domingo tenía mis propios planes...

En voilà un samedi bien rempli. Je me suis bien amusé mais pour dimanche j'avais mes propres projets...

cannelleteckel.blogspot.com

Espero que hayáis pasado un buen finde haya sido con o sin perrete aunque os digo una cosa: con un perrete es mejor! ;-)
Lametones,
Cannelle

J'espère que vous avez passé un bon week-end que ce soit avec ou sans toutou quoique je vous dis une chose: avec un toutou c'est mieux ! ;-)
Léchouilles,
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !