Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 8 de noviembre de 2015

Cannelle el teckel y el espíritu japonés

Hola fieras!

Qué hay? Creo que me está invadiendo el espíritu japonés. Todo empezó con un traje...

Salut les fauves!

Quoi de neuf? Je crois que l'esprit japonais est en train de m'envahir. Tout a commencé avec un costume...


Un compañero de mi papi me trajó un recuerdo de Japón.
Cómo me gusta abrir regalos!

Un collègue de papou m'a rapporté un souvenir du Japon.
Qu'est-ce que j'aime ouvrir des cadeaux!
Resultó ser un yukata monísimo.

C'était un yukata super mignon.


Fue ponérmelo y sentir la llamada del Sol Naciente.

Dès que je l'ai enfilé j'ai senti l'appel du Soleil Levant.


Fui al Verdecora a ver si me compraba un bonzai.

Je suis allé à Verdecora pour voir les bonzai.


Me entraron ganas de comer sushi.

J'ai commencé à avoir envie de manger des sushi.

 







Y lo más extraño son esas ganas de comer con palillos.

Et le plus étrange c'est cette envie de manger avec des baguettes.


Notáis esa fluidez en mis movimientos? Estoy hecho un samourai.

Vous remarquez la fluidité de mes mouvements? Un vrai samouraï.


No pensaba que un traje tenía tanto poder. Me pregunto que pasaría si me pusiera un traje de sevillana... Jejeje

Je ne pensais pas qu'un costume avait autant de pouvoir. Je me demande ce qu'il se passerait si je mettais un costume de sevillane... Hehehe



Lametones,

Cannelle

Léchouilles,
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !