Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 1 de noviembre de 2015

Cannelle el teckel celebra Halloween

Hola fieras!

Qué hay? Alguno se ha disfrazado para Halloween?
Yo si y muchos de mis amigos también. :-)

Salut les fauves !

Quoi de neuf ? Quelqu'un s'est-il déguisé pour Halloween ?
Moi si et beaucoup de mes amis aussi. :-)
El Conde Cannula echándose la siesta. Le Comte Cannula en train de faire la sieste

Aquí tenéis la versión calabaza con diadema o gafas.

Là vous avez la version citrouille avec diadème ou lunettes


cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Con sombrero de brujo.

Avec un chapeau de sorcier.

cannelleteckel.blogspot.com

Os gusto con plumas?

Est-ce que je vous plais avec des plumes ?


cannelleteckel.blogspot.com

Alguien me comentó que mi movimiento de alas y de cola era hipnotizante. Qué opináis?

Quelqu'un m'a commenté que mon mouvement d'ailes et de queue était hypnotisant. Qu'en pensez-vous ?




En el grupo de "Amantes de teckel" se han unido a la diversión y ese es el resultado. Enhorabuena a Beatriz y a Soraima por su imaginación y creatividad.

Dans le groupe de "Amantes de teckel" ils se sont joints à la fête et voici le résultat. Bravo à Beatriz et à Soraima pour leur imagination et leur créativité.




Por si este post os ha aparecido demasiado corto ( y no me refiero a nadie en particular...) os  invito a ver o volver a ver mis parodias de pelis de terror: Cannelle el teckel se lo pasa de miedo.

Lametones,
Cannelle

Au cas où ce post vous aurait paru trop court  (je ne citerai personne...) je vous invite à voir ou à revoir mes parodies de films d'horreur : Cannelle el teckel se lo pasa de miedo.

Léchouilles,
Cannelle

1 comentario:

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !