Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 27 de septiembre de 2015

Los viajes de Cannelle el teckel: Amsterdam

Hola fieras! 

Qué hay? Aquí viene la segunda etapa de mis vacaciones. Qué no habéis leído el post anterior ? A qué esperáis? Hablaba de dos ciudades francesas cerca de Burdeos.    

Salut les fauves !

Quoi de neuf ? Et voici la deuxième étape de mes vacances. Quoi ? Vous n'avez pas lu le post précédent ? Qu'est-ce que vous attendez ? Je parlais de deux villes françaises près de Bordeaux.
cannelleteckel.blogspot.com

Segunda etapa: Amsterdam

Me había informado leyendo una guía y me gustó mucho Amsterdam aunque allí hay mucha mucha agua.

Deuxième étape : Amsterdam

Je m'étais informé en lisant un guide et Amsterdam m'a beaucoup plu même si il y a beaucoup beaucoup d'eau là-bas.

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Hablando de agua, me llevaron a dar un paseo sobre los canales. Era bonito y tranquilo. Tan tranquilo que acabé echándome la siesta. Jejeje

En parlant d'eau; ils m'ont emmené faire une promenade sur les canaux. C'était beau et tranquille. Tellement tranquille que j'ai fini par faire un somme. Hehehe

cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Canales y bicis. La ciudad está llena de canales y bicis. Hay incluso bicis con cestas para llevar al perrete. Eso mola.

Canaux et bicyclettes. La ville est remplie de canaux et de bicyclettes. Il y a même des bicyclettes avec des paniers pour emmener le toutou. C'est chouette.

cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com

Entre otras cosas visité el museo de los tulipanes, el museo del queso y hasta el museo del sexo. Y eso que sólo tengo cinco años y medio! 

Entre autres choses j'ai visité le musée de la tulipe, le musée du fromage et même le musée du sexe. Et pourtant j'ai seulement cinq ans et demi ! 

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

A veces me ponían en mi bolsa de transporte. No porque fuera vago sino porque llovía y no me quería mojar el pecho. No lo podéis entender si medís más de 25 cm de alto.  

Parfois on me mettait dans mon sac de tranport. Pas parce que je suis paresseux mais parce qu'il pleuvait et que je ne voulais pas me mouiller le poitrail. Vous ne pouvez pas comprendre si vous mesurez plus de 25 cm de haut. 

cannelleteckel.blogspot.com

Me cruzé con un teckel que venía de Italia. Me comentó que llevaba abrigo porque el clima le parecía un poco fresco. No le faltaba razón... 

J'ai croisé un teckel qui venait d'Italie. Il m'a commenté qu'il portait un manteau parce que le climat lui paraissait un peu frais. Il n'avait pas tort...

cannelleteckel.blogspot.com

Así que como el teckel friolero y fashion que soy decidí hacerme con un abrigo de recuerdo. 

Alors comme je suis un teckel frileux et fashion, j'ai décidé de repartir avec un manteau en souvenir.

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

De recuerdo, aparte del típico iman no podía faltar algo para la Teckel Manía! 

Comme souvenir, en plus du traditionnel magnet, il fallait quelque chose pour la Teckel Manía !
cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

No me hubiera importado traerme un zueco para hacerme una cesta.

Ça ne m'aurait pas déplu de rapporter un sabot pour m'en faire un panier.

cannelleteckel.blogspot.com

Fue una estancia muy intensa pero la cama era comodísima! :-) 

Ce fut un séjour très intense mais le lit était très confortable ! :-)

cannelleteckel.blogspot.com

Lametones,
Cannelle

Léchouilles,
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !