Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 15 de marzo de 2015

Cannelle el teckel inaugura un Kiwoko

Hola fieras!

Qué hay? Alguna novedad? Yo estuve de inauguración el viernes...
Resulta que me habían mandado un mail (pues si, tengo e-mail, me escribís cuando queráis!) avisándome de la inauguración de una tienda Kiwoko. Me invitaban a una venta exclusiva. Alfombra roja, photocall, regalos... Es un evento que no podía perderme!

Salut les fauves !

Quoi de neuf ? Moi je suis allé à une inauguration vendredi...
Il s'avère que j'avais reçu un mail (ben oui, j'ai un e-mail, vous m'écrivez quand vous voulez !) dans lequel on m'annonçait l'inauguration d'un magasin Kiwoko. Ils m'invitaient à une vente exclusive. Tapis rouge, photocall, cadeaux... Une soirée que je ne pouvais pas rater !

cannelleteckel.blogspot.com

Me puse mi pajarita de Pepito&Co con arnés a juego...

J'ai mis mon noeud papillon de Pepito&Co avec harnais assorti...

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Me llevaron en coche con chofer obviamente! Os habéis fijado en el cojín?

On m'a emmené en voiture avec chauffeur bien sûr ! Vous avez remarqué le coussin ?

cannelleteckel.blogspot.com

En el photocall iba un poco distraído lo reconozco...

Je reconnais que j'étais un peu distrait pour le photocall...

cannelleteckel.blogspot.com


Saben recibir. Menudo cuenco de chuches habían puesto! Y champan pero sólo para los humanos...

Ils savent recevoir. Quel bol de friandises il y avait ! Et du champagne mais uniquement pour les humains...
cannelleteckel.blogspot.com

Nos saludamos entre perretes comentando el evento.

On s'est salués entre chiens et on a commenté l'évènement.

cannelleteckel.blogspot.com



Los dependientes repartían chuches y carantoñas.

Les vendeurs distribuaient des friandises et des câlins.

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com



No os he enseñado mis regalos! Más chuches y un collar pajarita a juego. :-)

Je ne vous ai pas montré mes cadeaux ! Encore des friandises et un collier avec son noeud papillon assorti. :-)



cannelleteckel.blogspot.com

Encargué comprar unas cuantas cosas. Y estuve pendiente de que estuviera todo! :-)

J'ai demandé qu'on m'achète certaines choses. Et je me suis assuré que tout y était ! :-)



Me lo pasé requetebien!

Je me suis super bien amusé !

cannelleteckel.blogspot.com

Lametones,
Cannelle

Léchouilles,
Cannelle

1 comentario:

  1. Nutribon es mucho más que un alimento para mascotas , aporta el balance justo entre ingredientes de calidad y una elaboración cuidada como merecen nuestros compañeros de vida.

    ResponderEliminar

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !