Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 14 de septiembre de 2014

Los viajes de Cannelle el teckel: Luxemburgo

Hola fieras!

Qué tal? Muchos de vosotros ya habréis vuelto a la rutina mientras que yo estaba de vacaciones! Jejeje He estado en Luxemburgo...

Salut les fauves!

Ça va? Beaucoup d'entre vous sont sans doute revenus à la routine pendant que moi j'étais en vacances ! Hehehe J'étais au Luxembourg...

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

El país es muy pequeño (84 km de largo) pero con un gran encanto (eso me recuerda a alguien).

Le pays est très petit (84 km de long) mais a un grand charme (ça me rappelle quelqu'un).

cannelleteckel.blogspot.com

Con mis humanos nos alojamos en Luxemburgo capital pero visitamos también Vianden (¡Cuidado, los canes no pueden entrar en el castillo!) y Echternach. 

Avec mes humains on s'est logés à Luxembourg capitale mais on a aussi visité Vianden (attention, les chiens ne peuvent pas rentrer dans le château !) et Echternach.

cannelleteckel.blogspot.com
Vianden

cannelleteckel.blogspot.com
Vianden

cannelleteckel.blogspot.com
Echternach
Hablando de alojamiento, disfruté un montón de la estancia ya que estuvimos en un hotel dogfriendly, hasta pude acompañar a mis papis a comer.
En su conjunto son súper dogfriendly en Luxemburgo. En algunos restaurantes hasta me trajeron un cuenco con agua. Os recomiendo el "Goethe Stuff" en el "Ilôt Gourmand" justo detrás del palacio real.

En parlant de logement, j'ai bien profité du séjour car on était dans un hôtel dogfriendly, j'ai même pu accompagner mes parents manger.
Dans son ensemble ils sont super dogfriendly au Luxembourg. Dans certains restaurants on m'a même apporté un bol d'eau. Je vous recommande le "Goethe Stuff" dans "l'Ilôt Gourmand" juste derrière le palais royal.



cannelleteckel.blogspot.com

Acompañé a mi mami a hacer algo de gimnasia. Yo creo en el fitness. Como créeis que mantengo este tipazo? Es puro cuerpo de gimnasio!

J'ai accompagné ma maman faire un peu de gym. Je crois au fitness. Comment croyez-vous que j'entretiens cette silhouette? J'ai un corps sculpté à base de sport!


cannelleteckel.blogspot.com

El deporte da sed. Para mantenerme hidratado paso de los refrescos, bebo agua que es mucho más sano.

Le sport ça donne soif. Pour rester hydraté je ne bois pas de sodas mais de l'eau, c'est bien plus sain.

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Entre las excursiones y el fitness acababa reventado.

Entre les excursions et le fitness je terminais crevé.

cannelleteckel.blogspot.com

Me impliqué mucho en las excursiones. Era el encargado del mapa y me tocaba comprobar donde estábamos.

Je me suis beaucoup impliqué pendant les excursions. J'étais en charge du plan et je devais vérifier où on était.

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

La gastronomía me llamó mucho la atención. Me quedé hipnotizado viendo a mi papi comer una especialidad del país: un pâté en croûte au Riesling.

La gastronomie a beaucoup attiré mon attention. Je suis resté hinoptisé devant mon papou qui mangeait une spécialité du pays : un pâté en croûte au Riesling.

cannelleteckel.blogspot.com

Os animo a visitar El Luxemburgo con vuestros peludos. Estarán bien recibidos! :-)

Je vous encourage à visiter Le Luxembourg avec vos poilus. Ils seront bien reçus! :-)

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

En un próximo post os hablaré de otro destino.
Lametones,
Cannelle

Dans un prochain post je vous parlerai d'une autre destination.
Léchouilles,
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !