Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 10 de agosto de 2014

Cannelle el teckel se lo pasa bomba en casa de Kin

Hola fieras!

Qué tal? Me habéis echado de menos? He estado unos días en casa de mi hermanita Kin. Por cierto, si queréis leer más posts donde hablo de ella sólo hace falta escribir "Kin" en el buscador.   

Aunque no me deja echarme la siesta todo lo que me gustaría me lo pasé bomba en su casa. Jugamos a la pelota... Bueno, aquí la señorita estaba más pendiente de la cámara. Qué coqueta es a veces! 

Salut les fauves !

Ça va ? Je vous ai manqué ? J'ai passé quelques jours chez ma petite soeur Kin. Au fait, si vous voulez lire d'autres posts où je parle d'elle vous avez juste à écrire "Kin" dans le moteur de recherche.

Bien qu'elle ne me laisse pas faire la sieste autant que j'aimerais, je me suis super bien amusé chez elle. Nous avons joué à la balle... Bon, là la demoiselle est plus concentrée sur l'appareil photo. Qu'est-ce qu'elle est coquette parfois !
  

Cuando nos animamos ya no hay manera de sacarnos una foto. Nos movemos sin parar.

Quand nous commençons à nous agiter, il n'y a plus moyen de nous prendre en photo. Nous n'arrêtons pas de bouger. 

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Arrasamos con todo, corriendo por toda la casa y revolcándonos por doquier. Juntos convertimos cualquier espacio en teckelandia!! Jejeje

Nous nous approprions tout, courrons dans toute la maison et nous nous frottons partout. Ensemble nous transformons n'importe quel lieu en teckeland!! Hehehe

cannelleteckel.blogspot.com

  
cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com
  
También nos gusta salir de paseo y posar para nuestros humanos.

Nous aimons aussi aller nous promener et poser pour nos humains.

cannelleteckel.blogspot.com

Kin dice que su casa es mi casa, eso ciertamente incluye las cestas! ;-) Jejeje 

Kin dit que chez elle c'est chez moi, cela inclut sans aucun doute les paniers ! ;-) Hehehe

cannelleteckel.blogspot.com


cannelleteckel.blogspot.com

A Kin no le llama pero que conste que esta postura es altamente recomendable cuando hace calor! ;-) 

Lametones
Cannelle

À Kin c'est pas son truc mais sachez que cette posture est fortement recommandée quand il fait chaud ! ;-)

Léchouilles
Cannelle 

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !