Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 16 de marzo de 2014

Los consejos de Cannelle el teckel: hacer deporte

Hola fieras!

Qué tal el fin de semana? Habéis hecho algo de deporte? Mucha gente aprovecha el sol para ir a pasear o a correr. A mí gusta hacer deporte sea en casa o fuera.
Aquí van mis consejos sobre la materia.

Salut les fauves !

Comment s'est passé le week-end? Est-ce que vous avez fait du sport? Beaucoup de gens profitent du soleil pour se promener ou aller courir. Moi j'aime le sport que se soit à la maison ou dehors.
Voilà mes conseils en la matière.


1. Estiramiento

Cuando se hace deporte es muy importante estirarse primero para evitar las lesiones. Nada más levantarme (por la mañana, y después de cada siesta) lo primero que hago es estirarme.

1. Etirement

Quand on va faire du sport il est très important de d'abord bien s'étirer pour éviter les lésions. Dès que je me lève (le matin, et ensuite après chaque sieste) la première chose que je fais c'est m'étirer. 

2. El equilibrio

El equilibrio es muy importante para los perros. Por qué creéis que los cachorros hacen pis como las niñas? No es para marcar un punto en el suelo (eso de marcar vendrá después). Para levantar la pata hay que tener un buen equilibrio y eso viene con la práctica. Es todo un arte!

2. L'équilibre

L'équilibre est très important pour les chiens. Pourquoi croyez-vous que les chiots font pipi comme les filles? Ce n'est pas pour marquer un point sur le sol (marquer ça viendra plus tard). Pour lever la patte il faut avoir un bon équilibre et cela vient avec la pratique. C'est tout un art !


Me gusta reforzar mi equilibrio con algunos juegos.

J'aime renforcer mon équilibre avec quelques jeux.


3. Caminar

Aunque no tengáis mucho tiempo para hacer deporte lo importante es moverse. Un buen paseo ya es algo.

3. Marcher

Même si vous n'avez pas beaucoup de temps pour faire du sport l'important est de bouger. Une bonne promenade c'est déjà bien.


4. Correr

Me encanta correr. Y si es detrás de algo y preferiblemente de una pelota pues mejor! Antes de hacer mi sprint suelo calentar las patas corriendo un poco hacia delante y hacia atrás, hacia delante y hacia atrás...

4. Courir

J'adore courir. Et si c'est derrière quelquechose et de préférence une balle et bien c'est encore mieux ! Avant de faire mon sprint j'ai pour habitude de m'échauffer les pattes en courant un peu en avant et en arrière, en avant et en arrière...



5. Flexiones

Este torso musculoso y estas patas delanteras bien torneadas no son sólo de correr también hago flexiones! Como veis cualquier sitio es bueno para hacer algunas flexiones... (Aprovecho para saludar a mi tía que tiene un piso muy bonito!)

5. Flexions

Ce torse musclé et ces pattes avant bien formées ne sont pas seulement dues au fait de courir, je fais des flexions aussi ! Comme vous voyez tous les endroits sont bons pour faire quelques flexions... (J'en profite pour saluer ma tante qui a un appart très joli !)

cannelleteckel.blogspot.com


6. La hidratación

Cuando hacéis deporte es esencial mantener el cuerpo bien hidratado. Podría beber agua del grifo de la cocina pero llego mejor al grifo del bidé. ;-)

6. L'hydratation

Quand vous faites du sport il est essentiel de maintenir le corps bien hydraté. Je pourrais boire de l'eau du robinet de la cuisine mais j'arrive plus facilement au robinet du bidet. ;-)  

cannelleteckel.blogspot.com

7. El descanso

Tan importante como la actividad física está el descanso. Para una siesta de media mañana o de media tarde da igual la postura pero para un descanso óptimo recomiendo dormir con el cuerpo totalmente extendido. 

7. Le repos

Tout aussi important que l'activité physique est le repos. Pour une sieste de milieu de matinée ou de milieu d'après-midi peu importe la posture mais pour un vrai repos, je recommande de dormir avec le corps totalement étiré. 

cannelleteckel.blogspot.com


Os animo a todos a moveros que ya queda menos para el verano y seguro que querréis lucir palmito!

Lametones
Cannelle

Je vous encourage tous à vous bouger car l'été approche et je suis sûr que vous voudrez  exhiber votre silhouette !

Léchouilles
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !