Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 9 de marzo de 2014

Cannelle el teckel quiere ayudar

Hola fieras!

Qué tal vuestra semana? Habéis estado ocupados? Como sabéis yo hago muchas cosas. Algunos piensan que cuando me quedo solo me paso el rato durmiendo pero ya visteis gracias al post anterior que no es el caso. Es más me encanta echar "una pata" si puedo aunque a veces no sepan apreciar mi ayuda...

Por ejemplo estoy dispuesto a prestar mi ayuda para hacer o deshacer la cama. En mi casa están convencidos que deshago más que hago pues yo no lo tengo tan claro.

Salut les fauves !

Comment s'est passée votre semaine? Vous avez été occupés? Comme vous savez je fais beaucoup de choses. Certains pensent que quand je reste seul je passe mon temps à dormir mais vous avez déjà vu grâce au post précédent que ce n'est pas le cas. J'adore donner un coup "de patte" si je peux même si parfois on ne sait pas apprécier mon aide...

Par exemple je suis toujours prêt à aider à faire ou défaire le lit. À la maison ils sont convaincus que je défais plus que je ne fais mais moi je n'en suis pas aussi sûr... 



Aveces les dejo que se apañen solos mientras les superviso desde el suelo.

Parfois je les laisse se débrouiller seuls pendant que je supervise depuis le sol.



Estoy pendiente de todo, en todas partes y en todo momento. Miro como han ordenado el lavaplatos... 

Je surveille tout, partout et à tout moment. Je regarde comment ils ont rangé le lave-vaisselle... 

cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com

Controlo que no se hayan dejado nada en el tambor de la lavadora. No vayan a dejar un calcetín y luego pensar que lo tengo yo!   

Je contrôle qu'ils n'aient rien laissé dans le tambour du lave-linge. On ne sait jamais des fois qu'ils laissent une chaussette et qu'ensuite ils pensent que c'est moi qui l'ai.

cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com

Incluso ayudo a quitar el polvo de los sofás. Mejor que tengan pelos de teckel que polvo!

J'aide même à enlever la poussière des sofas. Il vaut mieux qu'il y ait des poils de teckel que de la poussière !

cannelleteckel.blogspot.com

Ayudo a colocar la compra. Vale que a lo mejor sólo cojo una bolsa pero es una bolsa menos que tienen que guardar. El hecho de que sea una bolsa de chuches para perros es pura casualidad... 

J'aide à ranger les courses. D'accord, je ne prends peut-être qu'un seul sachet mais c'est toujours un sachet de moins qu'ils ont à ranger. Le fait qu'il s'agisse d'un sachet de friandises pour chiens est une pure coïncidence. 






En fin siempre estoy dispuesto a ayudar. :-) 
El post de hoy es un poco más corto que de costumbre porque todavía tengo que planchar un par de cosas. 

Lametones
Cannelle

Bref, je suis toujours prêt à aider. :-)
Le post d'aujourd'hui est un peu plus court que d'habitude parce que je dois encore repasser deux ou trois choses. 

Léchouilles
Cannelle 

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !