Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 23 de febrero de 2014

Cannelle el teckel tiene visita...

Hola fieras! 



Espero que hayáis pasado un buen fin de semana. El mío ha sido de lo más movidito. Os acordáis de mi joven amigo Jasper? Pues he recibido su visita este fin de semana. Y vaya fin de semana! 

Jasper no sólo vino a hacerme una visita sino que se quedó todo el fin de semana. Su mami tenía que irse de viaje así que se vino a casa. Cuando llegó Jasper le ayudé con su bolsa. Eché un vistazo para comprobar que traía todo lo necesario.

Salut les fauves !

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Le mien a été très mouvementé. Est-ce que vous vous rappelez de mon jeune ami Jasper ? Et bien j'ai reçu sa visite ce week-end. Et quel week-end !

Jasper n'est pas seulement venu me rendre une visite, il est resté tout le week-end. Sa maman devait partir en voyage alors il est venu à la maison. Quand Jasper est arrivé, je l'ai tout de suite aidé avec son sac. J'ai jeté un oeil pour vérifier qu'il apportait tout ce qu'il fallait. 

cannelleteckel.blogspot.com

Después de deshacer su bolsa empezamos a echar unas carreras.

Après avoir défait son sac on a commencé à faire la course.


No me acordaba de que los cachorros tenían tanta energía. 
Jasper me dejó exhausto siempre quiere jugar, jugar y jugar. A mí me gusta jugar pero pasado un momento lo que quiero es dormir, dormir y dormir.

Je ne me souvenais pas que les chiots avaient autant d'énergie.
Jasper m'a épuisé avec ses envies de toujours jouer, jouer et jouer. Moi j'aime jouer mais au bout d'un moment ce que je veux c'est dormir, dormir et dormir. 

cannelleteckel..blogspot.com

Al tener sólo 3 meses, Jasper todavía come croquetas para cachorros. Los dos sentíamos  mucha curiosidad por probar la comida del otro. Hacía mucho que no comía croquetas de cachorro! ;-) Así que probé unas cuantas...

Comme il n'a que 3 mois, Jasper mange encore des croquettes pour chiots. Les deux sentions une certaine curiosité pour la nourriture de l'autre. Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé de croquettes pour chiots ! ;-) Alors j'en ai goûté quelques unes... 

cannelleteckel..blogspot.com

cannelleteckel..blogspot.com

Jasper querría comer croquetas para mayores pero le deje las cosas claras... 

Jasper voulait manger des croquettes pour les grands mais je lui ai mis les choses au clair...  






cannelleteckel..blogspot.com

Por la mañana nos levantamos con mucha energía sobretodo Jasper. Jugamos un poco a pelearnos y morder unos huesos.

Le lendemain matin on s'est réveillés pleins d'énergie surtout Jasper. On a joué un peu à se chamailler et à mordre des os.



cannelleteckel.blogspot.com

Luego fuimos a casa de Kin. Estaban todos encantados con Jasper y recibió muchos mimos! 

Ensuite nous sommes allés chez Kin. Ils étaient tous sous le charme de Jasper et celui-ci a reçu un tas de câlins.

cannelleteckel.blogspot.com


Allí Jasper conoció a Kin. Al principio Kin no paraba de perseguirle, ladrarle y de saltarle encima. Pobrecillo! Menuda carita de susto. Después de haberse bien olido mutuamente por fin se pusieron a jugar juntos.

Là-bas Jasper a donc fait la connaissance de Kin. Au début celle-ci n'arrêtait pas de le poursuivre, de lui aboyer dessus et de lui sauter dessus. Le pauvre ! Il avait l'air effrayé. Après s'être bien senti l'un l'autre ils se sont enfin mis à jouer ensemble.  


cannelleteckel.blogspot.com


cannelleteckel.blogspot.com

Yo aproveché para echarme un rato al sol.

Moi j'en ai profité pour m'étendre un moment au soleil.




Queríamos beber y comer los tres a la vez así que hubo que poner un poco de orden...

Nous voulions boire et manger tous les trois ensemble alors il a fallu mettre un peu d'ordre...


Ese día quién acabó reventado fue Jasper! Es que si Jasper es una bolita de pelos,  Kin es una bola de nervios! 

Ce jour-là celui qui a terminé épuisé c'est Jasper ! C'est que Jasper est une petite boule de poils mais Kin est une boule de nerfs !


Más tarde, ya de vuelta a casa,  cambiamos las carreras por la pelota. Jasper tendrá mucha energía pero no es muy rápido que digamos! Jejeje 

Plus tard, de retour à la maison, on a remplacé les courses par la balle. Jasper a beau avoir beaucoup d'énergie il n'est pas très rapide ! Hehehe 



Pillé a Jasper hurgando en mi cesta de juguetes... Como soy un buenazo (y que ya no jugaba con ellos)  he decidido regalarle algunos que le vendrán bien para los dientes. 

J'ai surpris Jasper en train de fouiller dans mon panier de jouets... Comme je suis très gentil (et que je ne jouais plus avec) j'ai décidé de lui en offrir quelques uns qui lui conviendront bien pour se faire les dents.



Se ve que se lo pasó pipa. :-)

On voit qu'il s'est vraiment bien amusé. :-)




Esta tarde casi no hemos jugado mucho. Hasta Jasper se apuntó para echar una mega siesta.

Cet après-midi nous n'avons pas beaucoup joué. Même Jasper était partisan d'une faire une méga sieste.  

cannelleteckel.blogspot.com


Fue un fin de semana divertido pero agotador... 
Lametones 
Cannelle

Ça a été un week-end amusant mais épuisant...
Léchouilles
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !