Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 24 de marzo de 2013

Cannelle el teckel contra el cerdo maligno

Hoy os voy a hablar de mi archi-enemigo: el cerdo maligno!
No he podido arrancarle ni una oreja, y eso que es mi especialidad! Es que el muy cerdo se resiste!! Después de nuestro último combate, pensaba haberle dejado claro quién era el jefe... Os acordáis como le clavé los colmillos?

Aujourd'hui je vais vous parler de mon grand-ennemi: le cochon démoniaque !
Je n'ai pas pu lui arracher une seule oreille et pourtant c'est ma spécialité ! C'est qu'il résiste le cochon !! Après notre dernier combat, je pensais que je lui avais bien fait comprendre qui était le chef... Vous vous rappelez comme je lui ai planté mes crocs ?





El cerdo maligno siempre está al acecho. El otro día, estaba durmiendo en el sofá (tumbarse en el suelo no va mucho conmigo, prefiero las alturas), estaba pues cómodamente tumbado encima de un cojín y me puse a soñar... De repente el sueño se tornó en pesadilla cuando empecé a imaginar que el cerdo maligno me había seguido...

Le cochon démoniaque est toujours à l'affût. L'autre jour, j'étais en train de dormir sur le sofa (s'allonger sur le sol ce n'est pas trop mon truc, je préfère les hauteurs), j'étais donc confortablement couché sur un coussin et je me suis mis à rêver... Soudain le rêve s'est transformé en cauchemar quand j'ai commencé à imaginer que le cochon démoniaque m'avait suivi...

que se estaba acercando a mí y que... no qué horror!!!

qu'il était en train de s'approcher de moi et que... non quelle horreur !!!


El cerdo maligno intentaba estrangularme!!! Será cerdo!!!

Le cochon démoniaque essayait de m'étrangler !!! Quel porc !!!


Por suerte me desperté a tiempo. Y levanté la cabeza justo en el momento en que el cerdo maligno estaba saltando sobre mí.

Par chance je me suis réveillé à temps. Et j'ai levé la tête juste au moment où le cochon démoniaque était en train de sauter sur moi.

Empezamos a pelear y tras unos asaltos conseguí por fin tirarlo al suelo.

Nous avons commencé à nous battre et après quelques assauts j'ai enfin réussi à le jeter au sol.


Luego lo acorralé debajo de la mesa del salón donde lo dejé fuera de combate de un puñetazo.

Ensuite je l'ai coincé sous la table du salon où je l'ai mis K.O. d'un coup de poing.

De momento, parece que me va a dejar tranquilo pero por si acaso he empezado un entrenamiento especial con el maestro tigretón la bola!

Pour le moment il a l'air de rester tranquille mais au cas où j'ai commencé un entraînement spécial avec le maître tigrou la boule !




2 comentarios:

  1. I am so glad that you defeated the evil pig! You are a true action hero!

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Thanks Cody! Pigs have a cute color but they can't fool me, I know they could be dangerous! Don't trust pigs!

      Eliminar

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !